Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar Index du Forum
Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar
Les dragons vont abatte leur rage légendaire sur tous leurs ennemis.

Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le modo s'en va... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar Index du Forum -> Partie Privée -> Important
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pudlabush
Phoenix - Administrateur

Pseudo In-Game: Pudlabush
Alliance: LDC
Vocation: Raideur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: Le modo s'en va... Répondre en citant

J'ai de moins en moins de temps pour aller sur mon ordinateur, avec le lycée, les devoirs...
Des raiders pourrissent ma planète...
Et puis, je joue déjà sur l'uni 13, j'ai souvent la flemme de me connecter sur Nekkar.

Donc voila, je vais partir de Nekkar, mais avant ça, il faut trouver quelqu'un qui accepte de reprendre les commandes du Forum.
Et oui ! Si le seul modérateur s'en va du forum, c'est comme si le capitaine sautait du bateau (En claire, le beau capitaine, c'est moi ! xD)

Il faut vite trouver un volontaire actif et assez... "compétant" (Comme moi !!!) pour gérer le forum.
C'est pourquoi j'ai mis ce post dans la catégorie "Important" au lieu de "Absence et départ".

Je me connecterais de temps en temps, quand j'aurais le temps, histoire de dire bonjour !
Sinon, vous me trouverez dans l'univers 13 :

<a href=http://ogame.fr?refId=13+209526>
[/url]

Ou sur mon forum de l'univers 13 :

http://w.p-sg-ally-uni13-ogame.xooit.fr/index.php

Voila ! Je compte sur vous pour ne pas laisser pas mourir l'alliance et pour envahir le top 10 ! Smile
Et vous penserez à moi, à chaque fois que vous verrez les images et le thème que je me suis donné tant de mal à créer ! Crying or Very sad

Qui veut être modérateur à ma place ?

http://zabwaah.minitroopers.fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebertledromadaire
Dragon Céleste

Pseudo In-Game: idem
Alliance: LDC
Vocation: Mineur Offensif
Coordonées: Dans le désert

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:38 (2012)    Sujet du message: Le modo s'en va... Répondre en citant

Salam,

Je n'ai pas non plus le temps, je gère une ally ds un autre univ....., mais hommage au service rendu et bonne route !

BEBERT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Le modo s'en va...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar Index du Forum -> Partie Privée -> Important Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006