Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar Index du Forum
Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar
Les dragons vont abatte leur rage légendaire sur tous leurs ennemis.

Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature SpaceMoldova ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpaceMoldova
Homme

Pseudo In-Game: SpaceMoldova
Alliance: Aucune, la vôtre?
Vocation: Mineur
Coordonées: 1:425:4
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: Candidature SpaceMoldova Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis tout nouveau sur Ogame (2 semaines de jeu), mais accumule déjà 450 pts, deux planètes et des mines en bon état de marche.
J'ai bien envie de mettre mes mines à profit d'une guilde qui veut monter vite et bien, en échangeant des ressources principalement.
Je vais me dev mineur en deut et crystal donc d'ici peu de temps je pourrais commercer avec vous.

J'ai bien aimé le fait qu'il yu ait un chat sur le forum et j'ai l'impression que cette guilde est active et sympathique.

IRL je suis Théo, 20 ans, et je suis sur Brest.

Voila, je sais que je suis nouveau et peu expérimenté mais je pense evoluer vite et pouvoir vous aider!

A bientot!

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebertledromadaire
Dragon Céleste

Pseudo In-Game: idem
Alliance: LDC
Vocation: Mineur Offensif
Coordonées: Dans le désert

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:03 (2011)    Sujet du message: Candidature SpaceMoldova Répondre en citant

En fait on dort un peu, mais postule donc ça ajoutera du piment !

SALAM BEBERT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Candidature SpaceMoldova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006