Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar Index du Forum
Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar
Les dragons vont abatte leur rage légendaire sur tous leurs ennemis.

Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expédition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar Index du Forum -> Partie Privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadows
Homme

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Je savais pas ou mettre ce sujet donc s'il n'est pas approprier veuillez m'en excuser.

Et si on parlait de nos expés ?
Est ce que vous en faites ?
Si oui etes vous rentable ?
Et enfin qu'envoyez vous ?

Perso j'ai du en faire 3 ou 4 et ça n'as pas été concluant (perte de mes clés notamment) et un peu de métal.
La je viens d'envoyer 4 pts, 5 clés et 6 clo autant dire la totalité de ma flotte Confused

Je croise les doigts Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel Goyave
Dragon

Pseudo In-Game: Octopode
Alliance: Valétudinaire
Vocation: Mineur Offensif
Coordonées: 4:79:8
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

N'envoie jamais la totalité de ta flotte, envoie pas mal de transpo et juste un ou deux des plus puissants de tes vaisseaux d'attaques. Par exemple quand tu as tous les vaisseaux, envoie 1 destro 1 VB 1 traq et plein de GT et super important UNE SONDE. Toujours envoyer une sonde avec le tout, si le rapport te dit que cette partie de l'uni n'a jamais été exploré alors tu peux continuer tes expés dans ce système. Si au contraire ça ne te le dit pas, change de système, et toujours avec une sonde.

Pudlabush
Phoenix - Administrateur

Pseudo In-Game: Pudlabush
Alliance: LDC
Vocation: Raideur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Ok ! Merci pour les conseils ! J'envoyais toujours toute ma flotte, au cas ou il y aurait des pirates, mais c'est vrai que je devrais faire plus attention aux trous noirs.

http://zabwaah.minitroopers.fr

shadows
Homme

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:45 (2011)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Je sais que c'est risqué de tout envoyer mais il faut prendre des risque par moment. Comment crois tu que les top players soient arrivés à ce niveau si vite ?
Ils ont pris des risques et on eut de la chance.

Et non il ne faut pas envoyer une vaisseaux de chaque type ça n'a guère d'utilité, la meilleurs compo est constituée de GT, clo et d'un seul vaisseau de notre meilleur type (sauf destro car on ne peut pas ramener d'eldm).
Aller voir sur le fofo officiel y a de bonnes explications dessus

Pudlabush a écrit:

Ok ! Merci pour les conseils ! J'envoyais toujours toute ma flotte, au cas ou il y aurait des pirates, mais c'est vrai que je devrais faire plus attention aux trous noirs.
 La flotte des pirates (ou des aliens) est calculé en fonction de ta flotte à toi.

Colonel Goyave
Dragon

Pseudo In-Game: Octopode
Alliance: Valétudinaire
Coordonées: 4:79:8
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 08:39 (2011)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

J'ai tout lu concernant les expé, j'en avais les yeux qui piqués à la fin XD
Mais ma compo traq Vb Dest + gavé de GT + sonde fonctionne bien, je ramène du vaisseaux des ressources, les pirates ne posent pas de problème et je ne tombe pas sur les aliens ni trou noirs, donc c'est cool ^^

-1 niveau pour les pirates ; +1 niveau pour les aliens

shadows
Homme

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

j'ai pas pu tout lire, trop long, mais pourquoi tu mets de traq' au milieu ? Et tu envois en quelle proportion.

bebertledromadaire
Dragon Céleste

Pseudo In-Game: idem
Alliance: LDC
Coordonées: Dans le désert

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:03 (2011)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

SAlam,
Moi je fais jamais d'expé tro peu de rapport ....J'ai surement tort.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Expédition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar Index du Forum -> Partie Privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006