Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar Index du Forum
Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar
Les dragons vont abatte leur rage légendaire sur tous leurs ennemis.

Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Des Joueurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar Index du Forum -> Partie Privée -> Flood entre amis ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HydePark
Homme

Pseudo In-Game: HydePark
Alliance: Les Dragons Celestes
Coordonées: Quelques part
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Des Joueurs Répondre en citant

salut a tous ,

Pour avoir une meilleure cohésion d'équipe je me suis dit autant qu'on se présente , savoir se qu'on fait IRL , sa peut etre cool Smile

ALors c'est partit ^^ Jmapel Quentin , j'ai 19ans , j'habite en Bretagne , tout pres de Rennes ! je fais des études en FAC de sports , et je pratique du foot , muscu et natation Smile  

voila je sais pas trop quoi dire d'autre alors présenter vous :p
Me voir passer, voir ma mine guerrière.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrien44310
Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Des Joueurs Répondre en citant

Très bonne idée de ta part Very Happy
Moi je m'appelle Adrien, j'ai 14 ans, j'habite près de Nantes en Loire Atlantique !! Et je suis en seconde !! Cool
Sinon mes loisirs : guitare électrique et sèche, badminton et natation aussi !! Wink

Agamemnon44
Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Des Joueurs Répondre en citant

Salut a tous.
Je m’appelle Baptiste j'ai 15 j’habite aussi près de Nantes Very Happy et je suis en seconde.
Sinon je fais du handball et des percussions africaine et j'aime bien faire de la natation

adrien44310
Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Des Joueurs Répondre en citant

A oui et je souhaite rajouter qu'on fait parti d'un groupe de musique avec Agamemnon44 !! On se connaît c'est un pot' du lycée Cool

Agamemnon44
Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Des Joueurs Répondre en citant

et aussi qu'on était ensemble avec Saphir au collège Wink

Pudlabush
Phoenix - Administrateur

Pseudo In-Game: Pudlabush
Alliance: LDC
Vocation: Raideur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Des Joueurs Répondre en citant

Bande de "Natationneurs" ! xD

Moi, je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans et je suis en seconde (Secondes en force !!!) et j'envisage d'aller dans l'architecture.
Je suis sur Ogame depuis 3 ans bientôt, je joue sur le 13 et sur Andro, et je suis donc l'administrateur de cette alliance.

Sinon, je fait du foot, du piano... J'aime lire et dessiner, mais ça, vous vous en battez les asticots ! Et, j'aime quand mes messages sont long.
J'habite pas loin de Dax, à 20km de la plage.
Voila !

Vous pourrez me trouver sur d'autres sites sous le pseudo "M-X-T", "Zabwaah" ou encore "Maxizell".

http://zabwaah.minitroopers.fr

Dernière édition par Pudlabush le Sam 19 Nov - 09:35 (2011); édité 1 fois
HydePark
Homme

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 01:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Des Joueurs Répondre en citant

MDR c'est moi ou jsui le plus vieux la ??? ^^ on habite tres loin c'est cool XD        Enfete la tout le monde se connait a peut pres nan ? ^^ jsui lintru ...

adrien44310
Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Des Joueurs Répondre en citant

LOL non ya que moi, Agammemnon44 et Saphir, les autres ont connaît pas ^^   Razz
Oui on habite loin c'est bien =)
Sinon j'avais oublié de parlé de mon expérience dans le jeu !! ^^ Pas très important mais bon .... ^^
Donc je joue depuis 3 ans, j'ai été top 1500 sur l'univers 50 puis j'ai fait une pause et j'ai repris ya 2 ans et demi sur capella ou je suis 490 et fondateur d'une alliance top 55 !!!
Voilà
PS : Vive les secondes  Mr. Green

Agamemnon44
Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Des Joueurs Répondre en citant

Les Secondes en forces Very Happy
Sinon mon experience sur le jeu est quasi nulle j'ai un peu jouer sur capela.

HydePark
Homme

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Des Joueurs Répondre en citant

Moi niveau expérience j'ai jouer sur 2 / 3 univers mais rien de bien concluant ! y a juste 8 mois ou jai jouer a fond sur Jupiter et jsui arriver en top 1100 apart sa pas grand chose ^^ mais on va encore apprendre plin de chose lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Des Joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar Index du Forum -> Partie Privée -> Flood entre amis ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006