Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar Index du Forum
Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar
Les dragons vont abatte leur rage légendaire sur tous leurs ennemis.

Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Torkiz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torkiz
Dragon

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Torkiz Répondre en citant

Salut à tous !

Je me présente Torkiz ou Alexandre, au choix. J'ai récemment commencé l'aventure OGame sur cet univers meme si j'y avais deja joué auparavant. Je suis actuellement 3947ème de l'univers et je souhaite m'engager vers un jeu de mineur/deutier.
J'aimerais intégrer cette alliance car la description avait l'air sympa vous avez l'air motivé sans pour autant vous prendre la tête et c'est ce que je cherche !

J'éspère que cette candidature vous suffira, si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas a me le demander
Bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HydePark
Homme

Pseudo In-Game: HydePark
Alliance: Les Dragons Celestes
Coordonées: Quelques part
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Torkiz Répondre en citant

Salut a toi Torkiz ! normalement tu devrait etre prit dans l'alliance , il n'y a pas de barriere pour venir chez nous Smile  Sa fait 2 jours que je suis dans l'alliance et tout se passe a merveille lol , en esperant faire plus ample connaissance je te souhaite une bonne soirée !
Me voir passer, voir ma mine guerrière.

bebertledromadaire
Dragon Céleste

Pseudo In-Game: idem
Alliance: LDC
Vocation: Mineur Offensif
Coordonées: Dans le désert

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Torkiz Répondre en citant

Bienvenue mon gars !

Pudlabush
Phoenix - Administrateur

Pseudo In-Game: Pudlabush
Alliance: LDC
Vocation: Raideur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Torkiz Répondre en citant

Bienvenu chez nous ! 

http://zabwaah.minitroopers.fr

adrien44310
Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Torkiz Répondre en citant

Welcome !! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Torkiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Des Dragδns Célestes - Nekkar Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006